Cyber Monday 2021

Des milliers de produits à prix réduit, lundi 29 novembre

Organisé le lundi suivant le Black Friday, le Cyber Monday fonctionne sur le même principe, à la seule différence qu'il ne concerne en principe que les e-commerçants. Vous retrouverez sur un grand nombre de sites des promotions et ventes flashs, valables cette journée seulement.

Vous remarquerez cependant que sur de nombreux sites le Cyber Monday est en réalité une prolongation de la Black Friday Week, c'est à dire que vous y retrouverez les mêmes offres, avec parfois quelques nouvelles promos.

Cyber Monday vidéoprojecteurs

Si vous souhaitez acheter un vidéoprojecteur, un écran ou un ensemble home cinéma, n'hésitez pas à vérifier les offres des différents sites. Vous trouverez peut-être le modèle que vous recherchez à prix réduit (pour un cadeau de noël par exemple).

Voir les offres en cours
(Sur la page du Black Friday)

D'où vient le Cyber Monday ?

La journée du Cyber Monday (Cyber lundi, appelé aussi "lundi fou") a été importée des états-unis, elle se déroule le lundi qui suit le Black Friday. A l'origine, le Cyber Monday était destiné à promouvoir le e-commerce en proposant des promotions sur les produits vendus en ligne. Cette journée est aujourd'hui davantage une sorte de prolongation du Black Friday.